21/03/2008

ah les poupées.....et le patron

trois poupées

Je crois que je vais en faire pleins et à chaque fois que j'aurai un kdo à faire j'offrirai une poupée!!!!
Avec les petits habits............à moins que d'ici là j'ai une fille à dorloter en plus de mes 2 gars!


Voici le patron de la poupée de mél, tout simple à faire, largement inspiré du livre Poupées en chiffon de Corinne Crasbercu, mais adapté à ma sauce.

Photobucket

1 commentaire:

flom a dit…

Ces poupées sont des pures merveilles, je suis en train d"essayer d'en faire une, j'essaye de me faire un patron maison pour le corps, mais pour l'instant je ne peut pas dire que j'ai reussi
je vais essyer de m'inspirer de votre patron, mais j'ai une peu de mal à comprendre le montage des pieds
encore bravo
j'ai fait une jolie promenade parmi vos merveilles
a bientôt
flo
http://mes-petites-lubies.over-blog.com/